Photographie

Je photographie  pour exalter la personne dans sa beauté et son humanité en ouverture de coeur. Je veux vous la transmettre comme un passeur d’histoires et d’émotions visuelles à travers le regard des autres. Puissent-elles relier les cœurs de chacun d’entre nous.

 

One Comment

  1. Pascal H.

    J’avais contacté Marie-Line pour des photos à mettre sur mon CV, mais également profiter de l’occasion pour en faire en décontracté pour les réseaux sociaux, donc six photos avec deux changements de tenue. Elle était d’accord pour se rencontrer avant pour discuter – j’ai expliqué mon principal souci, de me sentir à l’aise pour ne pas avoir le regard crispé sur les photos.

    Nous sommes donc convenus d’une séance de deux heures à un endroit public. Ça s’est très bien passé, je me suis senti en confiance et j’ai suivi les instructions de Marie-Line pour me mettre à l’aise et avoir la bonne posture. Le fait de se donner le temps (et d’avoir faire connaissance avant) y a beaucoup aidé aussi. Je suis globalement très content avec la prestation (j’ai fini par prendre quatre photos en plus) et la conseille vivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *